lundi 6 janvier 2014

Petit mot de la bloggeuse!

Bonjour et Bonne année à tous et toutes!




Je vous demande de m'excuser de ne pas avoir écrit depuis quelques jours. Je suis certaine que vous comprendrez que le temps des fêtes en est la raison. Mais j'avais promis un mot tous les jours jusqu'au premier janvier et le dernier message a été publié le 29 décembre et je tiens à m'en excuser. J'aurais dû prévoir le coup et préparer mes blogs à l'avance mais bon, j'en suis à mes débuts dans ce domaine et je suis certaine que vous m'excuserez.... vous aviez sûrement d'autres choses à faire également!

Donc à partir de maintenant vous pourrez lire mes textes les mardis et vendredis. Les sujets seront variés et j'espère sauront vous intéresser. Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. Si vous avez des propositions ou des questions ne vous gênez surtout pas de m'écrire un commentaire au bas de cette page  ou un courriel et je me ferai un grand plaisir d'ajouter votre proposition à mes sujets à venir et d'essayer de répondre à vos questions.


Je vous demande de bien vouloir m'aider à faire connaitre ce blog. Partager à vos amis Facebook, Tweeter, vos collègues, vos familles et vos voisins! Plus nous serons nombreux, plus le message ira loin. Ce blog a pour but d'initier à la vie chrétienne bien sur mais aussi de faire grandir notre foi et notre connaissance de notre  histoire religieuse. Nous avons tous , puisque nous sommes baptisés, la mission d'annoncer la Bonne Nouvelle! Et cela peut être aussi facile qu'un simple clic !



A demain!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire